Echelle crinoline à sortie latérale

Les échelles à crinoline avec sortie latérale et palier pour une arrivée sur le toit d'un bâtiment intermédiaire ou une terrasse de niveau différent, lorsque la fixation de face est impossible à cause d'un obstacle.
Les échelle crinolines sont livrées de série avec un portillon automatique et une marche palière pour être conforme à la norme NF E85-016. Ces éléments sont indispensable pour la sécurité en hauteur et l'accès à votre toiture sans risque de chute.
Les échelles à crinoline aluminium sont fournies en modules pré-montés pour un montage facile et rapide. 

Dans quel cas faut-il opter pour un palier de sortie latérale ? 
Pour une arrivée sur le toit d'un bâtiment intermédiaire ou une terrasse de niveau different ou lorsque la fixation de face est impossible à cause d'un obstacle.

Comment accèder à la toiture en toute sécurité depuis le palier de sortie ? 
Si la plier de sortie se situe sur un acrotère nous vous préconisons une échelle de redescente. Afin de conserver l'étanchéité de la toiture, l'échelle de redescente peut se fixer avec 2 plots bétons qui évitent de percer la toiture.

Comment sécuriser et empêcher l'accès à la toiture ? 
L'accès aux échelles à crinoline est souvent réservé à quelques personnes, il faut donc en sécuriser l'accès pour éviter tout risque de chute de hauteur et d'accident. La trappe ou la porte de condamnation permet de sécuriser et empêcher l'accès à la toiture aux personnes qui ne sont pas autorisées. 

Devis rapide Devis rapide Gratuit et personnalisé
pour les pro
Tous droits réservés Matisere - Echelle Direct - Matisere - 2024